LE CONCEPT

« Un site internet ? C’est trop cher ! »

Il est vrai que la création d’un site internet coûte très cher, et le client est très souvent livré à lui même dès sa mise en ligne. Si il désire demander l’ajout d’une page ou une modification quelconque, il devra payer des frais (tarifs horaires) qui varient selon l’agence.

Les PME, Start-ups ou les personnes n’ayant pas des millers de francs à investir dans un site internet se retrouvent alors bloquées. Les solutions low-cost sont très restrictives et ne donnent aucune garantie ni suivi du client. De même, les solutions do-it-yourself cachent de gros frais et limitent les options.

Boostly a alors décidé d’intervenir

L’offre abonnement de Boostly permet aux personnes n’ayant pas un gros budget d’obtenir la création de site internet professionnel & moderne sans avoir à investir des milliers de francs, grâce à une offre all-inclusive & abordable. Nous vous garantissons un suivi du client sur le long terme , la création intégrale de votre site par nos développeurs expérimentés, une option de gérance du site internet, des sauvegardes récurrentes et un prix fixe, sans aucun frais supplémentaire ni surprise.

Aujourd’hui, il est primordial d’avoir un site internet

Afin de se montrer professionnel, d’avoir une crédibilité et de par la même occasion augmenter sa clientèle il est indispensable d’avoir une présence en ligne. En Suisse, 85% de la population effectue une recherche de services sur le web. 95% de la population utilise régulièrement internet et 93% des foyers ont un accès à internet. Ces statistiques prouvent la nécessité de se montrer visible et de présenter ses services en ligne. De plus, la majorité des personnes accèdent au web via leur smartphone. Il est donc très important d’avoir un site, comme on l’appelle dans le jargon, « responsive » (Compatible sur tous les supports). L’offre de Boostly comprend l’adaptation de votre site aux téléphones mobiles et aux tablettes.

Stats en Suisse

  • En suisse, 95% de la population utilise internet régulièrement.

  • 85% de la population effectue une recherche de services sur le web.

  • En Suisse, 93% des foyers familiaux ont un accès direct à internet.

  • 50% de la population achète régulièrement sur les sites e-commerce.